Worlds Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération sur Smackdown VS Raw 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les news de jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
John cena
JOBBER
JOBBER
John cena


Messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : WEST NEWBURY MASSACHUSETTS

les news de jeux Empty
MessageSujet: les news de jeux   les news de jeux Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:32

voila j'ai desider de fair ce sujet pour vous informer de tous ce qui se passe dans le monde du jeux video car vu que ma xbox et mort lol j'ai le temp pour sa donc
la premier video resumera tous ce qui sais dis a E3 2009(pour ceux qui ne connaise pas ses un grand render vous pour jeux video ou il y a des conferance ) sa vas faire le tour de toute les informations importante de l'E3 2009 et de quelques news en rab


apret se seron des video de teste sur des jeux resant ou moin ausi vous aver des demande particuliere la premiere sera la video d'un jeux que je trouve super sauf les grafique qui sur l'ordis son bien mais en vrai un peux moin le jeux s'appelle prototype et il ai editer par activison devlopper par radical entertainment ses disponible sur Xbox 360 PS3 ET PC

voila j'ai rajouter une video test en + j'espere que pour certain cet video vous montrera tous ce que vous vouler savoir a propos de ce jeux que je trouve sublime car a la bas je ne panser pas qu'il se jourai insi mais sais un melange de gta4 et de jeux scripter ce jeux s'appelle Red Faction Guerrilla les grafise son asser bon donc un vrai bon jeux il est editer par THQ devlopper par Evolution disponible sur Xbox 360 PS3 et PC

bonne video !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
les news de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worlds Wrestling Fédération :: Jeux Video-
Sauter vers: